Le 09/03/21

En ce début d’année, Amandine BORREMAN fait partie des entrepreneuses sélectionnées par Orange pour prendre part au programme #FemmesEntrepreneuses©. Avec son associé Oswald SANCHES, elle est la co-fondatrice d’EYES ON YOU, une jeune entreprise innovante que nous avons le plaisir d’accompagner.

Le programme #FemmesEntrepreneuses© permettra à Amandine d’accéder à un accompagnement par des mentors de la direction Orange Grand Nord-Est, à un programme de formations & ateliers, et à une animation nationale (conférences digitales, co-développement ou échanges avec les décideurs d’Orange France).

EYES ON YOU sélectionnée par Orange

EYES ON YOU, une marque de protections pour danseurs

Logo Eyes on You

EYES ON YOU est une marque de protections pour les danseurs, fondée en 2020. L’objectif : faire que les danseurs s’épanouissent sans se soucier des risques de blessures dans l’enchaînement de leurs figures.

EYES ON YOU innove grâce à des produits performants, confortables et séduisants, dessinés en France et conçus en Europe.

Pour suivre l’entreprise, rendez-vous sur sa page LinkedIn.

Retrouvez le témoignage d’Amandine BORREMAN en bas de cet article.


Vous souhaitez créer votre entreprise et intégrer notre programme d’incubation ? Notre équipe se tient à votre disposition. Vous pouvez notamment contacter Stéphan Vérin et Karl Martin.

Crédits photos : EYES ON YOU, Amandine BORREMAN, Orange

Que vous apporte l'incubateur EuraMaterials ?

Amandine BORREMAN

Co-fondatrice de EYES ON YOU

« L’accompagnement avec l’incubateur EuraMaterials a démarré à l’été 2020. Les chargés de projet nous incitent à nous poser les bonnes questions, nous forment à devenir des « futurs entrepreneurs » et, surtout, ils nous font part de leurs retours d’expériences. »

retour en haut