Le 21/12/20

Le projet européen H2020 METABUILDING a lancé son premier appel à manifestation d’intérêt. Jusqu’au 30 janvier 2021, les PME des secteurs de la construction, de la fabrication additive, de l’économie circulaire… peuvent candidater pour recevoir jusqu’à 5 000€ de soutien pour leurs innovations.

Notre équipe projets se tient à votre disposition pour vous aider à monter votre dossier. Vous pouvez notamment contacter Sophie REYNAUD ou Nicolas MARTIN.

Soutenir l’innovation des PME de la construction

Le projet METABUILDING a pour objectif de booster l’innovation des PME de la construction grâce à des collaborations avec d’autres secteurs innovants.

Ce projet européen a lancé son premier appel à manifestation d’intérêt, ouvert jusqu’au 30 janvier 2021.
A la clé : jusqu’à 5 000€ de soutien pour des projets d’innovation.

Qui peut candidater à l’appel à manifestation “Seed” ?

Cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) nommé “Seed Call” s’adresse aux PME des 6 pays cibles du projet : France, Italie, Espagne, Autriche, Hongrie et Portugal.

Sont éligibles les PME dont les projets ont une application pour le monde de la construction et qui proviennent des secteurs de la construction, du digital, de la fabrication additive, de l’économie circulaire ou des solutions fondées sur la nature.

Comment candidater à cet appel de METABUILDING ?

Les PME pourront candidater sur la plateforme en ligne entre le 15 décembre et le 30 janvier 2021.

Attention, les candidatures doivent être établies en langue anglaise.

Les candidatures seront évaluées dans chaque pays par un jury composé d’experts indépendants. Ces jurys nationaux présenteront ensuite leurs résultats au comité d’évaluation de METABUILDING qui prendra la décision finale.

Les lauréats seront annoncés le 15 février 2021.

Pour plus d’informations, vous pouvez visionner le webinaire de présentation de METABUILDING en replay.


Source et crédits : METABUILDING

retour en haut