Connaissez-vous l’entreprise REXOR ?

La société REXOR a rejoint le réseau EuraMaterials en 2019. Présentation rapide de cette entreprise innovante, basée en Isère (région Auvergne-Rhône-Alpes), que vous pourrez croiser dans les allées du salon CFIA 2020 à Rennes.
Une entreprise industrielle née en 1954
REXOR est une entreprise industrielle spécialisée dans les process de métallisation, démétallisation, enduction, découpe, formulation (de vernis, laques et colles pour films plastiques et papiers).
Leur connaissances d’une grande diversité de matériaux (films plastiques, papier…) et leurs 5 technologies leur permettent de concevoir, fabriquer et commercialiser une grande diversité de supports flexibles adaptés aux spécificités de chacun.

L’entreprise s’adresse à 4 grands secteurs : le luxe (ex : pelliculage), l’agro-alimentaire (ex : emballage métallisé des Apéricube®), l’industrie (ex : métallisation pour isolation, tuyaux de douche) et le sécuritaire (ex : passeports, couvertures de survie).
L’importance de la R&D et de la dimension environnementale
Rexor s’appuie sur son activité de recherche & développement pour élargir et explorer les ressources de ses hautes technologies.
Labellisée ISO 14001, l’entreprise inscrit dans sa stratégie une dimension environnementale avec la récupération de chaleur de l’incinérateur, le recyclage des consommables, et des produits-éco-conçus.
Photos ©Rexor
Vous avez un projet ?
Nous pouvons vous aider !
Recevez la newsletter de EuraMaterials
Newsletter trimestrielle • Récap' agenda mensuel • E-mails d'opportunités ponctuels












