Club des entreprises de la Robonumérique 2026

Le 03 décembre 2026 de 17h00 à 19h00

e Totem Robonumérique de Saint-Quentin accueillera une nouvelle rencontre du Club des entreprises de la Robonumérique, consacrée au rôle de l’intelligence numérique dans l’anticipation et la gestion des crises.

Anticiper, décider et agir face aux crises de demain

Dans un contexte marqué par des transformations technologiques rapides et des enjeux de plus en plus complexes, comment l’intelligence artificielle, les données et les technologies émergentes peuvent-elles aider les entreprises à mieux anticiper et gérer les situations de crise ?

Cette rencontre, organisée autour de la thématique « Crises 4.0 : l’intelligence numérique au cœur de la gestion de crise », sera l’occasion d’explorer les nouvelles opportunités offertes par les outils numériques pour renforcer la capacité d’anticipation, faciliter la prise de décision et améliorer la réactivité des organisations.

Les participants pourront notamment bénéficier du retour d’expérience d’Anne Pagezy, Directrice générale d’AUNDE France, qui partagera son regard sur les enjeux de la gestion de crise en entreprise.

Un temps d’échange et de networking autour d’un cocktail viendra clôturer cette rencontre, favorisant les discussions entre les acteurs économiques du territoire.

Vous avez un projet ?

Nous pouvons vous aider !

NOUS CONTACTER

Recevez la newsletter de EuraMaterials

Newsletter trimestrielle • Récap' agenda mensuel • E-mails d'opportunités ponctuels

Nos partenaires & reconnaissances